1er Meeting des Émaux

La piscine Intercommunale a retrouvé ses couleurs du quotidien et le premier Meeting National des Émaux touche à sa fin.

En épilogue du premier Meeting National des Émaux, le trophée des Émaux fut remis au meilleur club de la compétition.

C’est la Société de Natation de Metz qui, grâce à ses cinq meilleures performances à la table de cotation, remporte ce magnifique trophée. Félicitations à eux et un grand merci à notre partenaire, la Manufacture des Émaux de Longwy depuis 1798 et son représentant Mr Lionel LAURENT qui ont confectionné ce trophée et les médailles remises au premier Toutes Catégories de chaque course.

Un bel événement qui prouve la dimension nationale de l’USB Longwy Natation.

Merci à tous nos partenaires qui nous ont grandement aidé à rendre notre ambition réelle: la Ville de Longwy, la Communauté d’Agglomération de Longwy, la Manufacture des Émaux de Longwy depuis 1798, Décathlon Mont-Saint-Martin, la LGEN, la région Grand Est, le CD54, le département de la Meurthe-et-Moselle, B&B Hôtel, Arena et PMR, Crédit Mutuel, Dekra, Hardy, ECEM, LM2P, la Boucherie du Soleil, Leclerc, Sport Boutiq.

Un grand merci aux 30 clubs présents, nageurs et entraîneurs, pour leur confiance et retours positifs.

Un grand merci à messieurs GRESTA (Décathlon Longwy / Mont-Saint-Martin), FOURNEL (maire de Longwy), BERNAT (adjoint aux sports de la ville de Longwy), ARIES (président de la Communauté d’Agglomération de Longwy), GASTALDELLO (vice président honoraire de la FFN) et LAURENT (représentant de la Manufacture des Émaux de Longwy depuis 1798) de nous avoir fait l’honneur de participer aux cérémonies protocolaires.

Merci au public, venu en nombre profiter de l’événement et encourager les nageurs.

Merci aux bénévoles de l’USB Longwy Natation (du speaker à la buvette en passant par la chambre d’appel et bien plus!) et aux officiels sans qui aucune compétition ne pourrait se faire.

Merci aux travailleurs de l’ombre qui ont amené une belle plus value à notre événement : Joaquim et Marielle pour le chronométrage électronique et l’affichage vidéo, Marc pour la gestion Extranat, Mehdi pour la diffusion en live et vidéo et l’apprentissage apporté sur la technologie Triton.

MERCI À TOUS!
🔥🔥🔥

En épilogue du premier Meeting National des Émaux, le trophée des Émaux fut remis au meilleur club de la compétition.C’est la Société de Natation de Metz qui, grâce à ses cinq meilleures performances à la table de cotation, remporte ce magnifique trophée.Félicitations à eux et un grand merci à notre partenaire, la Manufacture des Émaux de Longwy depuis 1798 et son représentant Mr Lionel LAURENT qui ont confectionné ce trophée et les médailles remises au premier Toutes Catégories de chaque course.

Publiée par USB Longwy Natation sur Dimanche 16 décembre 2018