FFN Golden Tour Camille Muffat de Sarcelles / 4ème réunion

FFN Golden Tour Camille Muffat de Sarcelles

FFN Golden Tour Camille Muffat de Sarcelles

USB Longwy Natation

Tous les finalistes de l’USB Longwy Natation ont amélioré leur performance du matin lors de la quatrième réunion de la deuxième étape du FFN Golden Tour Camille Muffat de Sarcelles.

Si trois d’entre eux se sont contentés de plusieurs dixièmes de seconde deux mentions spéciales peuvent être attribuées:
– Justine, qui après avoir battu son record personnel le matin et subit une déception sur 50 NL a réussi à améliorer encore son meilleur chrono sur 100 dos!
– Jade qui réalise une grosse performance sur 200 papillon en rabotant son temps du matin de près de quatre secondes alors qu’elle l’avait déjà amélioré de deux en série!

Finales C et B courues, les longoviciens se sont mis au spectacle des finales A et du parterre de nageurs médaillés olympiques.
Les temps fort étant le 200 4N de la vice-championne olympique en titre, l’anglaise Siobhan-Marie O’Connor. Le 100 NL remporté par le nageur olympique et champion du monde français Jérémy Stravius et le 50 NL dominé par la championne olympique en titre, la danoise Pernille Blume.

Une réussite en tant qu’acteurs et spectateurs pour les nageurs du Pays Haut.
Dernière ligne droite ce dimanche avant un retour à la maison demain dans la soirée.

FEU LONGWY