Home > Le Club > Inscriptions

Les formulaires d’inscription pour l’année sportive 2019-2020 sont maintenant en ligne!

Vous aurez à remplir et à retourner au club avec votre règlement pour le 30 septembre 2019 au plus tard:

• Le formulaire de licence FFN accompagné du certificat médical OU du questionnaire médical selon votre cas (expliqué ci-dessous);
  • Le formulaire d’inscription à l’USB Longwy Natation.

1. Pour ceux qui ont un certificat médical en règle (moins de 2 ans), il faut remplir le formulaire ci-dessous ainsi que le questionnaire médical (joint au formulaire) :

Licence 2019-2020 à rendre avec questionnaire médical

Pour ceux qui n’ont pas de certificat médical en règle (plus de 2 ans ou première inscription), il faut remplir le formulaire ci-dessous et nous le transmettre dûment accompagné du certificat médical :

Licence 2019-2020 à rendre avec certificat médical

>> Pour vous aider à remplir le formulaire d’inscription, vous pouvez vous reporter à cette petite notice :

Comment compléter le document de licence

2. Enfin le formulaire d’inscription à l’USB Longwy Natation pour la saison 2019-2020 :

Formulaire d’inscription

Des permanences afin que vous puissiez remettre vos dossiers se tiendront dans le hall de la piscine. La première permanence se tiendra le lundi 9 septembre 2019 à partir de 16h30. Les autres dates vous seront communiquées ultérieurement.

Nous restons également à votre disposition pour tout renseignement, directement dans le formulaire de contact du site ou bien à l’adresse email contact@usbl-natation.fr

Au plaisir de vous voir nombreux à la prochaine rentrée!